Cette question a été résolue

pourquoi vendre des forfaits SFR dans une zone non couverte

Alain L.

ça, pour vous vendre un forfait et un téléphone c'est nickel mais quant au suivi c'est autre chose...... on vous vend un forfait avec comme opérateur SFR alors que la zone n'est pas couverte par l'opérateur cela ne déranger personne.... On vous promet de vous basculer vers un autre opérateur (Orange) et après une semaine sans téléphone on vous appelle pour vous dire que c'est pas possible et vous prie d'aller voir ailleurs. A part cela NRJ mobile ne se moque pas du monde ....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que nos équipes techniques font leur maximum pour que vous puissiez migrer vers le réseau Orange. Afin de pallier la gêne occasionnée, je vous informe qu'un geste commercial vient d'être mis en place à hauteur de 50% de votre forfait qui sera déduit du montant de votre prochaine facture. De plus, un nouveau geste commercial sera mis en place une fois l'incident résolu. Aussi, je vous tiendrai informé des prochaines actions effectuées.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Alain L.

ce qui est vrai à 10h ne l'est plus à 18h : ce matin je reçois un coup de tél pour me signifier que la migration de SFR vers Orange et impossible et que je dois m'adresser ailleurs. Ce soir je reçois un nouvel appel pour me dire que la migration est possible et que le forfait chez orange serait plus cher (13€, un détail) mais qu'avec une réduction cela me reviendrait au même prix que le forfait que j'avais souscrit. J'attends donc un nouvel appel qui devrait me confirmer ceci.... ou non. Toujours est-il que cela fait une semaine que j'ai un téléphone inutilisable..... merci NRJ !!!!!!!

Alain L.

NRJ = Ne Rappelle Jamais

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous informe que j'ai transmis votre demande auprès du service concerné et je m'engage à revenir vers vous dès que l'ensemble des éléments sera en ma possession afin de vous apporter une réponse adaptée à votre situation.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Alain L.

Non contents de m'envoyer un mail vous m'envoyer un courrier daté du 3 10 stipulant que j'ai accepté votre offre alors que c'est totalement faux. Je suis vraiment las de votre attitude et je vais me faire un plaisir de diffuser vos messages contradictoires afin de dissuader d'éventuel futur clients.
De plus ce matin j'ai encore reçu un appel de vos services me proposant une "affaire" : un forfait de 30 mn pour 11 euros avec report des minutes non utilisées (soit 44 euros pour 2h) Est-ce de l'ironie de votre part ? Si s'est le cas je vais vous démontrer que nous n'avons pas le même sens de l'humour. Je précise que j'ai refusé cette offre qui relève de l'arnaque

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alain,

Je comprends votre mécontentement, la situation est effectivement assez confuse. Un conseiller va vous appeler, afin de faire le point et d'apporter des éclaircissements sur les problèmes rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki