Cette question a été résolue

Non enregistré sur le reseau après changement d'un forfait Ultimate vers Woot

Julien B.

J'ai changé de forfait pour passer d'un forfait Nrj Ultimate à un forfait NRJ Woot.
Aujourd'hui au jour de la portabilité, mon autre sim a cessé de fonctionner, et comme expliqué par la conseillere NRJ à la souscritpion, j'ai donc inséré ma nouvelle sim.
Bien que les barres de reseau s'affichent bien, impossible de passer ou recevoir un appel: le téléphone m'affiche "non enregistré sur le reseau"
Je precise que je n'ai pas changé de mobile (un samsung S3)

Pour information, et je me dis que ca a peut être un lien: N'ayant pas recu la SIM une dizaine de jours avant la date, j'avais appelé à l'époque le service client qui m'en a renvoyé une que j'ai bien reçue avant le jour de la portabilité. Peut être que ce n'est pas la bonne sim qui a été activée?
Je ne sais pas quoi faire, j'allume et j'eteins mon téléphone sans succes depuis des heures. SVP aidez moi j'ai enormément besoin de mon telephone pour le travail et je suis complétement bloqué

Merci

Julien

Julien B.

C'est réglé
Pour les prochains à qui ca arrive: se connecter à l'espace client avec vos identifiants, puis cliquer sur activer ma carte sim: vous aurez à remplir le code figurant sur la carte et c'est ok dans les 2h

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Julien,

en effet pour une migration la carte SIM s'active toute seule, par contre vous avez bénéficié d'une carte SIM de remplacement suite à la non réception de la précédente carte. Dans ce cas il faut activer votre carte via votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki