je souhaiterais annulé une commande de nouveaux forfait et nouveaux mobile

Sandrine C.

j'ai effectuer une commande de renouvellement de mobile en changeant de forfait . le 21/09/13 vers 21h 21h30 mais le mobile ne me convient pas jaurais souhaiter un autre mobile mais garder le forfait a 44,99 eur comment faire pour annuler la commande ?

Réponses

Sandrine C.

le numero de commande est le 702090xxxxxx

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandrine,

votre commande est en cours de préparation, son état ne me permet pas de l'annuler.
Par contre à réception de votre colis je vous invite à non contacter sur l'espace wiki dans les plus brefs délais afin de rétracter votre commande au moyen d'un bon retour.

Qu'est-ce qui ne vous convient pas dans ce modèle de téléphone ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki