acer liquid gallant ne démarre plus ?

Francky M.

Bonjour, je vais procédé par étape, expliquant bien l'amont de mes soucis :

  • Depuis quelque jour, mon ALGS bug, comment dire, la batterie est instable, il n'a reçu aucun choc pouvant créer ce problème, mise à part les quelques fissure qui se sont formé dans ma poche, se qui me déçois, même sur un iPhone ça n'arrive pas.
  • C'est de pire en pire, je passe souvent de batterie chargé, à 15%, puis a 4%, problème d'OS ? sachant que j'avais 2 jours de batterie précédemment.
  • Hier, j'était à ma compagnie, normal, mon téléphone était à 4% toute la journée ! j'avais du mal a le déverrouiller, la mémoire RAM avait un peu de mal j'ai l'impression
  • en rentrant, téléphone allumé, je le branche sur secteur, led rouge, il charge, ( entre temps, mon arrêt automatique c'est fait )
  • ce matin, avant de retourné à la compagnie, donc maintenant, mon téléphone led bleu ! ne s'allume plus ! je peu enlever la batterie en restant sur secteur, j'ai sortie la SIM, la SD, bref j'ai fait mes expérience, afin de trouver le problème, mise à part la petite vibration qu'il à eu à un moment, rien ne se passe, l'écran reste noir mort. Led bleu toujours quand je suis sur secteur.

C'est pas la première fois que j'ai un soucis avec un de mes téléphone NRJ, est-ce android ? ça dois faire 4 ou 5 ans je suis client NRJ, et je commence vraiment à en avoir marre d'acheter des téléphone à 200€ tout les 4 mois ! surtout, souvent pour avoir le même.
Donc, il me reste 3 options,

  • ou bien le problème est vite régler, et je récupère un téléphone vite ( oui c'est indispensable pour quelqu'un qui bosse à l'armée ),
  • ou bien je trouve un opérateur qui me refourgue un bon téléphone fiable, genre les Nokia
  • ou bien va falloir bien négocier pour que je n'ai pas trop de frais cette fois ci, et que je ne tombe plus sur un téléphone de merde comme ça !

Cordialement,
M.Martini.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Francky,

il semble en effet que le dysfonctionnent de votre téléphone soit très important,
Vous me confirmez que le mobile n'a pas subi de choc, il est donc possible de faire intervenir le service Après-vente.

Si vous souhaitez changer de mobile pour un modèle de la gamme NOKIA, votre programme fidélité vous permet d'effectuer la commande d'un:

  • Nokia Lumia 520 pour 64 euros
  • ou

    • Nokia Lumia 720 pour 185 euros

    Vous êtes actuellement sur une ancienne formule à ce jour vous pouvez bénéficier d'un Forfait Efficio E - 24/7 à 28.99 ou 24.99 € avec la réduction avantage carte de paiement Crédit Mutuel / CIC.
    https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo...

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Francky M.

Cela devrais me revenir dans les 200€ quasiment .. très chère pour mon 2e problème logiciel sur un téléphone ACER ! On dirais qu'ils sont programmé pour ça, je ne m'en prend pas à NRJMobile, mais ça fais 2 ou 3 ans qu'on m'arnaque, et ça me ferais pas du tout, du bien ! de payer 150€ un téléphone Android milieu de gamme, pour en racheter un dans 4 mois, tout en relançant mon forfait, mais bon c'est la dure vie du commerce.

Combien pourrais me coûter la résiliation de mon contrat, d'ici le 9 octobre ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Francky,

afin de vous apporter un complément d'information je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki