reseau intermittent

Marie Paule V.

Bonjour, j'ai changer de forfait , on m'a envoyé une nouvelle carte sim, depuis pur avoir internet je suis obligé d'éteindre mon sony ericsson v et de le rallumé, ça marche environ 2 à 3 h et de nouveau il faut eteindre et rallumé et cela en continu, et pourtant les paramètre sont bon , et le reseau bien coché dans le mobile merci de votre réponse

Réponses

Bonjour Marie Paule,

en principe s’il y a une perte de réseau le mobile n'a pas besoin d'être redémarré il est censé se reconnecter automatiquement.
Lorsque vous avez une coupure du réseau internet pouvez-vous émettre et recevoir des appels ?
Je vous invite éventuellement à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de mieux cibler l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Marie Paule V.

Merci Guillaume, le problème est le même avec un autre téléphone, en plus qu'en on m'appelle la plupart du temps je n'ai pas de réseau on tombe direct sur la messagerie, depuis 3 jours je n'ai pas arrété le téléphone et depuis il ne s'est pas reconnecté , merci de me donner la marche à suivre

Bonjour Marie Paule,

merci d'avoir effectué ce test avec la carte SIM, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Marie Paule V.

merci Guillaume pour votre réponse ais je n'ai rien dans ma boite mail

Marie Paule V.

Bonsoir, merci guillaume mais je n'ai rien dans ma boite mail

Bonjour Marie Paule,

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Marie Paule V.

Bonjour guillaume, je suis désolé mais rien dans la messagerie , ni dans mes courriers indésirables que dois je faire?

Marie Paule V.

Merci guillaume j'ai retrouvé votre message et je vous ai répondu bonne journée

Bonjour Marie Paule,

Votre demande a bien été prise en compte, j'ai validé votre migration d'offre.

Lors de l'activation de la nouvelle carte SIM le 21/10/2013, si vous avez un message d'erreur de type:

  • code PIN de déblocage réseau
  • Insérer carte SIM correcte
  • Votre téléphone nécessitera un désimlockage.
    Je vous invite alors à nous recontacter sur l’espace WIKI pour une assistance au désimlockage.

    Bonne journée et à bientôt sur l’Espace Wiki.
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki