Depuis la migration vers l'iOs 7 , je ne parvient plus a envoyer de MMs, quels sont les nouveaux réglages iPhone 4 ?

vidal B.

j'ai réaliser la dernière mise a jour de l'iOs (7) , et il semble que je ne puisse plus envoyer de MMS depuis mon iPhone 4. En revanche je continue a pouvoir les recevoir.. Quelqu'un d'autre a t-il le même roblème? Si oui quels sont le nouveaux paramètres a renseigner ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Je vous invite à poursuivre cet échange par mail afin de résoudre cet incident.

Bon week-end,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Les paramétrages MMS sont les mêmes quel que soit l'IOS. Dans votre cas, il est possible que l'incident provienne du mobile.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'un technicien puisse effectuer les tests nécessaires.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anaé V.

Bonjour,
j'ai le même problème sur mon Iphone 4S, j'ai reprit celui de mon père pour Noel j'ai l'iOS 7.0.4 et je suis chez orange. Je reçois des mms mais je ne parvient pas à en envoyer.. sur les forums on dit qu'il faut aller dans réglages, réseau cellulaire et réseau de données cellulaire ou partage de connexion mais quand je veux configurer le partage de connexion ça m'affiche des forfaits oranges et non ce que je veux.. J'espère obtenir une réponse très vite, en message privé ou ici. Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Anaé,

Vous disposez actuellement d'une offre chez l'opérateur Orange, je vous invite à contacter le Service Client Orange afin qu'un technicien vous aide pour effectuer le paramétrage MMS de votre mobile.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki