Cette question a été résolue

Comment annuler commande de portable et de changement de forfait ??

andré S.

Bonjour,

J'ai, il y a un peux près une heure acheter un iPhone 5 et vu que mon forfait n'était pas adapté pour iphone je l'ai change pour un autre forfait aussi a 19.99. Mais dans la liste l'iphone coutait 441 puis au final c'était marqué 10750 point + 550 euro, je me suis dit qu'il avait enlevé les point pour montrer la valeur réel et que quand je payerai sa se remettrai au prix de la liste seulement non. donc j'aimerai savoir comment pourrai-je me faire annuler cette commande sachant qu'elle a été passé aujourd'hui. deuxième problème je ne connait pas mon numéro de commande car vu que j'ai vu le prix et que je l'avais acheter j’étais stresser puis je n'ai pas recopier le numéro de commande je sais qu'il commencais par un 7

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour André,

Je constate que vous nous avez contactés ce jour, pour annuler ce changement.
En effet, le prix de 441€ est avec une offre Smartphone.

N'hésitez pas à venir aider la communauté et poser vos questions.
Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki