Cette question a été résolue

impossible d'acceder à la 3G a partir de mon Samsung S3 ?

Eloïse L.

J'ai paramétré l'internet, mms, le Wifi, j'arrive a téléphoner et envoyer des SMS. Je n'arrive pas à accéder à une page web, ni une appli genre Whatsapp avec la 3G. J'ai vérifié mon abonnement et je devrais avoir accès à la 3G+. Qu'est ce qui ne marche pas ? Merci de votre aide. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Éloïse,

Le paramétrage OTA s'applique bien pour le Galaxy S3, je vous ai envoyé un SMS, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.

A bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Eloise,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à suivre le paramétrage OTA, disponible sur votre Espace client.
Pour cela, il faut vous connecter à celui-ci et suivre les instructions

  • Mon mobile
  • Paramétrages WAP/MMS
  • Je paramètre mon mobile
  • Une fenêtre pop-up s'ouvre
  • Cliquez sur : Oui, c'est mon téléphone
  • ou : Non, ce n'est pas mon téléphone

    • Sélectionnez la configuration souhaitée, puis cliquer sur démarrer.
    • Des SMS de configuration vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
      Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

      Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

      Cordialement.

      Virginie, Conseiller Espace Wiki

Eloïse L.

Pour Virignie : Bonjour Virginie. Cette réponse n'est pas applicable. Je n'arrive pas à accéder au paramétrage WAP/MMS à partir de mon espace client. Pouvez-vous vérifier ? Merci d'avance. Eloise

Eloïse L.

Bonjour Virginie, Hélas j'ai effacé votre notification. Merci de me la renvoyer afin que je puisse faire la manip sur mon S3. Merci de votre aide. Eloïse

Anonyme

Bonjour Éloïse,

Je vous ai renvoyé les SMS de paramétrage.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki