Memoire Insuffisante

Pedro F.

Je viens d'acheter un XPeria M il y a1 semaine. Je suis pas un expert des mobiles , je sais juste faire le basique. J'ai désinstallé tous jeux que j'avais installe auparavant ( j'etais en mode essayage) .
Mais lors d'un téléchargement d'un jeux (angry birds) j'ai eu un message d'erreur (memoire insuffisante) et a partir de la j'ai jamais réussi a installe une nouvelle application.
J'ai verifié le stockage :
sur 2,05 j'ai
295mo pour application
115ko audio
164ko telechaargement
394 mo de disponible

Meme si je suis pas tres fort en maths je crois qu'il a un probleme.

Mercci d'avoir lu.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pédro,

Je vous invite à répondre au mail privé que je vous envoie de ce pas afin de traiter votre demande.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pedro,

Je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé en date du 24 septembre 2013 afin de mettre en place une assistance technique.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pedro,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages privés, je me permets de clôturer le dossier.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter via l'espace wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki