Envoyer et recevoir des MMS avec Iphone 3GS avec mon forfait Ultimate v4 S

Julien G.

Si j'utilise mon forfait Ultimate v4 S avec un Iphone 3GS, vais-je pouvoir envoyer et recevoir des MMS ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Afin de procéder au paramétrage MMS de votre mobile, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300085-comment-c...

Par ailleurs, je vous informe que votre forfait ne dispose pas de connexion internet incluse et que l'envoi de MMS sera facturé au tarif de 0,30€ l'unité.

Le paramétrage des MMS risque de générer des compléments de facturation du fait de la connexion internet hors forfait.

Vous avez la possibilité de choisir parmi nos nouvelles offres disponibles sur votre Espace Client, un forfait avec une connexion internet incluse.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki