Cette question a été résolue

Je devais connecter ma carte un jour précis et je ne l'ai pas fait. Comment faire?

Agathe T.

Bonjour, je devais connecter ma carte un jour précis et je ne l'ai pas fait. Comment faire, pour le moment je paie toujours mon forfait plein tarif?
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Agathe,

Votre nouvelle offre "Forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR" prend effet le 2 Octobre 2013. Ce jour-là, à partir du moment où votre ancienne offre ne fonctionnera plus, vous insérerez la nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Je vous invite à vérifier que votre mobile est bien débloqué en faisant un test croisé, à savoir mettre une SIM d'un opérateur concurrent dans votre téléphone. S'il est bloqué et qu'un message d'erreur apparaît, je vous invite à nous contacter afin de le débloquer.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Agathe,

Je ne comprends pas trop votre question dans la mesure où vous utilisez pleinement votre ligne.
Pouvez-vous me préciser la situation et de quelle carte SIM s'agit-il?

Votre ligne est fonctionnelle et vous payez effectivement votre abonnement tous les 15 de chaque mois. Votre engagement prend fin en date du 1er Octobre 2014.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Agathe T.

Bonjour Yoann, j'ai demandé un changement de forfait pour bénéficier d'un tarif plus avantageux. A priori je dois changer de carte SIM pour que le nouveau forfait soit actif et j'ai raté le jour précis où je devais changer la carte SIM. Donc oui aujourd'hui j'utilise mon téléphone mais avec mon ancienne carte SIM et donc ancien forfait donc tarif élevé.
J'espère avoir été plus claire.
Cordialement,