Cette question a été résolue

Mon forfait internet ne s'est pas remis à zéro .

Caroline T.

Bonjour . C'est mon premier mois avec cet opérateur et mon forfait s'est remis à zéro le 19 septembre sauf mon forfait internet qui ne s'est pas remis à zéro ... Je ne comprend pas pourquoi ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Caroline,

Après analyse de votre demande, je vous rassure sur le fait que votre crédit internet s'est bien remis à zéro le 19 Septembre dernier. D'après le suivi de vos consommations, à ce jour, vous avez utilisé 2818933 Ko de données internet entre le 19/09/2013 et le 24/09/2013.

Vous nous posez cette question car vous n'avez plus d'accès à internet sur votre mobile ou votre demande concerne t-elle une simple interrogation de votre part ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Caroline T.

Merci du renseignement même si je ne comprend pas comment j'ai fais pour utiliser autant en si peu de jours ... Quand j'aurai dépassé 3go cela va-t-il passer en hors forfait ? Merci d'avance .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous rassure sur le fait que si vous dépassez votre crédit internet de 3 Go, vous ne serez pas surfacturée. Vous pourrez continuer à surfer sur internet depuis votre mobile mais vos usages seront justes ralentis. Aussi, afin de conserver votre débit internet, vous avez la possibilité de vous connecter en wifi via une box. De ce fait, votre accès internet depuis votre mobile passera par la box et non plus par le réseau. Si vous avez besoin d'une explication quant à la mise en place du wifi sur votre mobile, n'hésitez pas à revenir vers moi.

De plus, si vous atteignez les 3 Go de crédit internet, l'option rétablissement de débit vous permet de le rétablir jusqu'à la prochaine date de votre rétablissement de forfait (ou jusqu'à atteinte du volume d'échange de données). Le débit peut être relancé plusieurs fois dans le mois. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous rétablissez le débit 3 jours avant votre renouvellement de forfait, celui-ci ne sera valable que 3 jours. L'option rétablissement de débit est facturée 10 €. Si vous désirez la souscrire, vous pourrez la demander ici-même.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki