Le code de suivi de ma commande ne fonctionne pas que dois-je faire?

Mélanie H.

J'ai commandé un nouveau portable, j'ai reçu le mail de confirmation de commande qui contient le numéro de commande, un message m'apprend que 'Le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur'.

Réponses

michelle D.

bonjour j'ai exactement le meme souci j'ai recu le mail hier avc le numero de commande mais sa me dit que le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur. Merci de vérifier votre saisie.:/

Mélanie H.

Je pense qu'il manque des chiffres au numéro de commande, c'est pour ça qu'on n'arrive pas à se connecter pour suivre notre commande.

michelle D.

c'est se que je me suis dit aussi mais en comparant le num que j'avait recu lors de ma premiere commande et le num de celle la il y a le meme nombre de chiffre :/ se matin j'ai recu un sms pour me dire que mon tel sera livrai livrai sous 7 jours c deja bon signe reste plus qu'a etre patiente lol

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à toutes,

Je vous informe que je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer les informations nécessaires à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

michelle D.

merci Benedicte j'ai bien recu votre mail et désormais je peux suivre mon colis
bonne soirée

badre H.

Bonsoir Benedicte H, j'ai le même soucis j'ai commandé un forfait avec téléphone depuis la semaine dernière et je n'arrive pas à accéder à mon suivi de commande. Le service client est incapable de me répondre pourquoi. Aidez moi s'il vous plait.

William L.

Equipe

Bonjour Badre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour badre,

Je viens de vérifier sur votre commande. Nous avons validé les pièces justificatives aujourd'hui. De ce fait, la commande vous parviendra dans un délai de 72 heures maximum. Vous réceptionnerez le mail de confirmation prochainement.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

michelle D.

bonjour je revien vers vous car je vien de souscrire un nouveau forfait avec un nouveau mobile mais je n'ai pas le numero de suivi de colis..... pouvez encor une foi m'aider s'il vous plait
mon numero de commande nrj mobile et : 415530474651
merci d'avance bonne journée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michelle,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

sébastien A.

Bonjour, j'ai le même problème, mon numéro de commande est le 702118032029, mais il ne fonctionne pas.
"Le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur". Que faire?

Laetitia R.

j'ai le meme souci. j'ai recu le mail de confirmation de commande mais dès que je tape le numero de commande et le numero de portable dans le suivi de commande ca me met que le numero de commande et le numero de telephone contiennent une erreur et qu'il faut que je reverifie ma saisie alors que c'est les numeros que j'ai recu par mail. Que dois-je faire?

William L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Lætitia,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/585242-suivi-com....

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Morgane P.

Bonjour, vendredi j'ai commander un nouveau portable j'ai reçu un mail en me confirmant la commande et me donnant le numero pour suivre mon colis sauf que sa me dit qu'il y a une erreur. Hier j'ai reçu en sms en me disant qu je le reçevrais sous 7jours ouvrés mais j'aimerais pouvoir suivre mon colis..

William L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

michelle D.

bonjour j'ai recu se matin le sms de confirmation de commande de mon telephone mais je n'ai pas recu mon numero de colissimo pouvez vous me le communiquer s'il vous plait

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michelle,

Je vous informe que notre Support Logistique ne nous a pas encore transmis le numéro de suivi de votre colis. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois celui-ci en ma possession afin de vous le communiquer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

michelle D.

merci Bénédicte pour votre réponse veuillez m'excuser de mon empressement j'attend votre prochain message pour me communiquer mon numéro de suivi de commande.
bonne journée.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michelle,

Comme convenu lors de mon précédent message, je vais vous transmettre le numéro de suivi de votre colis par mail privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre messagerie électronique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki