ou sont les détails de mon forfait ?

Abel Y.

Bonjours;

je dispose actuellement d'un forfait "Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 1h engagement 24 mois - 12,99 EUR" avec 500SMS inclus.
j'ai demandé un changement de forfait qui doit commencer aujourd'hui, or les infos sur mon nouveau forfait ne sont disponible nul part:

_Quel est le nom de mon nouveau forfait ?

_VOIX Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 1h : Appels illimités 24h/24 et 7j/7 : illimité
=> c'est 1h ou bien illimité ? et c'est illimité vers quelles destinations? illimité vers fixe ? vers mobile ?
en france? en europe ? dans le monde entier ??

_SMS SMS illimités : illimité
=> donc les SMS sont illimités? ou bien n'ais-je que 500SMS inclus dans mon forfait ?

_Je ne vois aucune mention des MMS, cela veut dire que je n'ai pas le droit d'envoyer des MMS ? sinon cela coûte combien pour 1 MMS ?

_Quel est le prix de mon nouveau forfait ? 12€99 comme indiqué dans mon espace client ?

_Je ne trouve pas non plus le No à appeler afin de savoir le crédit appels/SMS/MMS/WEB restant,
lorsque j'appelle "info conso" le robot m'indique uniquement les appels consommés,
donc je ne sait absolument pas ou j'en suis au niveau de mon forfait..
Je n'ai pas envie de passer en hors-forfait car je sait à l'avance que je ne pourrais payer aucun dépassement de forfait, je suis actuellement au RSA et je doit faire très attention..

_pourquoi es-ce si difficile de trouver mes infos dans mon espace client?

_dans le nouveau smartphone (XperiaE sous android) que vous m'avez vendu il ya des applications qui me sont totalement inutiles (CIC/Credit mutuel..)
le problème est que je ne peut pas les désinstaller, vous les avez verrouillé et cela me prend de la place pour rien;
le résultat est que je ne peut pas installer mes applications réellement utiles (ma banque, mon FAI, les horaires de trains, etc),
de plus les mises à jours et les synchronisations du contenu de mon smartphone ne veulent plus se faire pour cause "d’espace insuffisant"..
Comment supprimer ces appli imposés qui ne me servent à rien svp ??

_Je viens de remarquer que depuis ma nouvelle carte sim l'opérateur affiché est "El Telecom";
j'aimerais savoir qui est ce "El telecom" personnellement j'ai souscrit chez "NRJmobile" et non pas chez un FAI Espagnol..
=> comment ce fait il que mon opérateur change sans prévenir? un contrat signé avec NRJmobile est il vraiment valable aussi chez EL telecom? je peut donc passer un contrat avec NRJmobile, donner mon argent à Virgin mobile puis appeler le SAV France Telecom ?? O_o

_j'ai aussi une question à propos de l’accès au web: lorsque j'active le "trafic de données" des fois cela passe par la "G, et des fois un "H" s'allume à la place du logo "3G";
=> à quoi correspond ce "H" svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Abel,

Vous avez actuellement un Ultimate Speed E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR.

Vous avez les MMS et SMS illimité ainsi que 1Go d'internet inclus. Une fois que les 1GO sont atteints, vous pourrez faire des recharges afin d 'utiliser à nouveau ce service.

Vous avez également les appels illimité, tous ces services sont en illimité en France métropolitaine uniquement. Je vous invite à consulter les avantages de cette offre sur le site NRJ Mobile.

EI TELECOM est la nouvelle appellation de NRJ Mobile, c'est exactement la même enseigne.

Vous avez également dans votre offre l'avantage suivant:

Appels illimités à l'international :

_Appels sur les fixes uniquement

Définition des zones :

Europe : Acores, Allemagne, Baléares, Belgique, Canaries, Corfou, Chypre, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, France, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles de Rhodes, Irlande du nord, Irlande, Italie, Lituanie, Madère, Monaco, Sardaigne, Sicile, Pays de Galles, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Suède.
DOM : Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes, Guyane, Martinique, Réunion
Amérique du Nord : Alaska, Canada, Etats-Unis, Hawaï, Porto-Rico
Asie Océanie : Australie, Chine, Hong Kong, République de Corée, Inde, Malaisie, Nouvelle Zélande, Singapour, Taiwan
Méditerranée : Israël (sauf Paltel dont les tranches de numéros sont les suivantes : +97-222, 242, 282 et 292), Maroc (sauf l’opérateur Wana dont les tranches de numéros sont les suivantes : +212-526, 527, 533, 534, 540, 546, 547, 550 et 553)

Concernant l'usage de votre mobile, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Abel,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages privés, je me permets de clôturer le dossier.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter via l'espace wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki