Cette question a été résolue

comment envoyer des sms surtaxés?

Isabelle B.

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des "sms surtaxés" comme par exemple au 71500 ou au 71414. A Chaque fois il m'indique ce service est actuellement indisponible alors que je suis dans la periode d'envoi a chaque fois. Par contre aucun problème pour de sms normaux. Pouvez vous m'aider ? Merci
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Certains numéros courts ne fonctionnent pas avec votre offre. Ces services seront disponibles prochainement. Nous n'avons pour l’instant pas encore de date officielle.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki