Cette question a été résolue

probleme 3 g

florence G.

bonjour,
je viens de changer de forfait et je n ai plus le logo 3g qui s affiche sur mon ace!!
pourais savoir quel operateur j ai maintenant car "ei telecom" s affiche c est quoi?
merci

anthony D.

Vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème,depuis un changement de forfait je suis sur un réseau du nom de El telecom qui n'est pas le meilleur :

Perte de réseau
Pas de connexion 3G

Si vous regardez sur le forum il y a de nombreux sujets ouvert sur ce réseau et les seuls réponse que l'on obtient c'est de paramétrez le mobile mais même avec leurs paramétrages cela ne fonctionne pas pour autant.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Florence,

Vous pouvez paramétrer votre téléphone en suivant le tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki