Comment remédier à "réseau indisponible" après la date de portabilité passée ?

Anais H.

Bonjour.
Je suis cliente chez Clemobile et je ne suis pas à mon premier engagement chez eux. Je devais passer d'une ligne activée sur SRF à une autre vers Orange (aucun changement de numéro, simple échange de cartes SIM). C'était censé se produire le 23/09, hier. Ma carte sim SFR s'est désactivée dans l'après-midi et la Orange ne s'est toujours pas activée bien que j'ai demandé l'activation sur le site Clemobile.com, qui a, apparemment, été faite.
Pourtant mon iPhone 4 continue de m'afficher "réseau indisponible" et "réseau restreint" lorsque je choisis manuellement le réseau Clemobile.

Merci d'avance pour votre aide..!

Réponse

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Après vérification de votre suivi de consommation, je constate que vous pouvez utiliser votre ligne.

Avez-vous toujours le message d'erreur sur votre mobile ?

N'hésitez à revenir sur l'Espace Wiki,

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki