Cette question a été résolue

changer ma date de prélevement

Olivia S.

bonjour , j aimerai changer la date de mon prélèvement. pour le moment il et environs tous les 30 du mois et j aimerai le mettre tous les 9 si c est possible.

Bonjour Olivia,

Je vous informe que je viens d'effectuer la modification. Elle vous sera facturée 5 € sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS pour vous en informer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Olivia,

Je vous informe qu'il est possible de positionner la date de prélèvement entre le 28 et le 6 du mois suivant concernant votre ligne. De ce fait, je peux vous la modifier pour le 6 de chaque mois. Aussi, cette modification vous sera facturée à hauteur de 5 €. De ce fait, me confirmez-vous votre demande ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Olivia S.

bonjour
le souci c est que si je le programme pour le 6 sa va être rejeter es-que je peu le mettre le 8 de chaque mois ? merci

Bonjour Olivia,

En raison d'une contrainte technique, il est possible de modifier la date de prélèvement uniquement entre le 28 du mois et le 6 du mois suivant pour ce qui est de votre ligne. Toutefois, nous avons la possibilité de vous proposer de régler vos factures tous les mois par chèque. Si vous désirez mettre cette procédure en place, vous pouvez me l'indiquer afin que je puisse poursuivre mon traitement.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Olivia S.

bonjour j'ai pas de chèque pour mettre se mode de paiement en place, si je vous règle mes factures part carte bleu je pourrai les payer a partir de quelle date ?

Bonjour Olivia,

Je suis au regret de vous informer que pour des raisons techniques, nous n'avons pas la possibilité de mettre en place un paiement récurrent par carte bancaire. Au vu des informations que vous me communiquez, la seule solution que l'on peut vous proposer est de décaler la date de prélèvement pour le 6 de chaque mois.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Olivia S.

bonjour alors je vais mettre le prélèvement pour le 28 de chaque moi. merci