"Impossible d'activer le réseau de données cellulaires: vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaire."

Eric S.

J'ai acheté sur votre site internet un Iphone5 avec un forfait Ultimate Speed E - 24/7, or après de multiples tentatives de configuration j'obtient soit aucune icone (3G ou E) ou une icone (3G ou E) mais avec la fabuleuse phrase: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires: vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaire."
Pour info le derniers opérateur en date de ce numéro est sfr mais sur un ancien téléphone.

Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Est-ce que l'item "Données cellulaires" est en position actif sur votre mobile ?
(Cf étape 4 du pas à pas : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...)

Cette fonctionnalité est nécessaire afin de permettre la connexion internet.

Je vous invite à vérifier se réglage.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Eric S.

Bonjour Aurélia,

Oui tout est bien activé sur l'Iphone.

Anonyme

Bonjour Éric,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Eric,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Eric,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Elisa M.

J'ai le même probleme. Apres un sejour à l'etranger, lors de la réactivation des données cellulaires, le meme message apparait.

Mon forfait compte 1Go et ensuite débit limité.

Trouvez moi une solution !

William L.

Equipe

Bonjour Elisa,

Avez-vous vérifié que le paramétrage soit bien le même que sur le lien suivant ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki