J'ai acheter un i phone bloque sfr, j'ai un forfait Nrj mobile, comment le desimlocker?

kevin L.

J'ai acheter un i phone 4s bloque sfr, en mettant ma carte sim de black Berry sous forfait Nrj mobile cela marche parfaitement mais internet ne fonctionner pas pour cause de forfait black Berry, j'ai donc pris le même forfait mais marchant avec i phone toujours chez Nrj mobile, mais celui ci n'accepte pas ma sim. Comment desimlocker?

Réponse

Bonjour Kévin,

Lorsque vous insérez la micro sim dans votre Iphone 4S et que vous allumez votre mobile, rencontrez-vous un message d'erreur à l'écran ? Si oui, quel est-il s'il vous plaît ? J'ai besoin de connaître cette information afin de pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation.

De plus, je constate que le 24 Septembre 2013, vous avez changé de forfait. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki