Cette question a été résolue

Carte sim non adaptée au téléphone, comment faire?

Jean-François D.

J ai reçu une nouvelle carte sim cependant elle est inadaptée pour mon iphone car ce n est pas une micro sim.... Pouvez vous faire le nécessaire et m'envoyer un carte micro sim.
Merci par avance

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Je vous confirme la commande gratuite de la micro carte SIM pour votre forfait Prompto appels illimités sur le réseau Orange.

Les délais de réception sont de 48 à 72h (délais postaux).

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel sur le site clemobile.com afin de procéder à l'activation de la carte SIM dans l'onglet "Services d'urgence" - "activer votre carte SIM".

Cette manipulation devra être faite à la date du changement de votre forfait soit le 8 octobre 2013.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Je vous informe que la carte SIM est prédécoupée au format d'une micro carte SIM. Je vous invite donc à effectuer une légère pression sur la carte SIM afin d'obtenir le format souhaité.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Jean-François D.

Bonjour.
Je vous confirme que la carte s'il qui m a été envoyé ne peut de transformer en micro sim!!!
Je viens de tester la carte sim et si j appui fessu pour la transformer rien ne se passe.
Pouvez vous me faire parvenir une micro carte sim....
Merci par avance

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki