impossible d'envoyer des mms avec el telecom?

Fabienne T.

j'ai fait comme indiqué sur votre site mais rien n'y fait.
Quand j'envoie un mms sur un autre iphone, ça me met "echec d'envoi" et quand j'envoie sur un autre portable, le mms est envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas.

Merci pour votre aide.

Cdlt.

Réponses

Fabienne T.

j'ai un iphone 4 , et ça ne fonctionne pas avec l'ios6 et avec l'ios7,

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Après analyse de votre suivi consommation, je constate que vous avez pu émettre des MMS depuis votre mobile en date du 24 septembre 2013.

L’incident est-il résolu ou bien avez-vous toujours des difficultés pour l'envoi des MMS ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Fabienne T.

j'ai reussi à envoyer 3 mms après plusieurs essais, mais depuis, j'ai recommencé et toujours ce problème.
En gros, ça ne fonctionne toujours pas.

Deplus, mon ami essaie de me localiser avec son iphone avec l'application "localiser", mais ça lui indique que je suis deconnectée!? alors que mon telephone est allumé et chargé...

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je vous informe que votre dossier a été transmis à un technicien qui va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Fabienne T.

bonjour,
j'attends avec impatience.

Cdlt

Fabienne T.

bonjour,
voilà bientot 5 mois que je ne peux pas envoyer et recevoir de mms !!
je paie actuellement un forfait où il est clairement indiqué que le service mms y est compris !

cdt.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Lors de votre demande initiale d'assistance technique, un conseiller à tenté de vous joindre à trois reprises. Je vous propose de suivre le pas à pas suivant pour un paramétrage manuel:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

Si vous le souhaitez je peux repositionner une demande de rappel par un conseiller technique.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki