comment parametrer APN pour mon samsung wave 3 ?

Yann C.

Bonjour,
J'ai essayé de paramétrer mon samsung wave 3 pour accéder à internet mais quels que soient les réglages que j'essaie, aucun ne fonctionne.
J'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué sur le Wiki mais sans succès...

Nom : NRJWEB (faut il un espace entre NRJ et WEB?)
Nom d'accès : fnetnrj (ma messagerie est 777)
Type d'authentification : PAP
ID utilisateur :
Mot de passe :
Protocole : http
URL page d’accueil : http://wap.nrjmobile.com
Adresse de Proxy : 192.168.010.100 :8080
Durée (sec) : 300

J’ai également bien activé la connexion de données et mis à jour les profils des applications.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yann,

Le paramétrage indiqué est exact, l'espace entre NRJ et WEB n'est pas important, il s'agit ici du nom que vous donnez à l'APN. Que vous l'appeliez ainsi ou NRJ Internet n'a aucune importance, les paramétrages suivants par contre doivent être semblables à ceux communiqués dans la configuration.

Je vous propose de tester votre carte SIM dans un autre mobile et m'indiquer si l'incident est le même.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki