Cette question a été résolue

Service Cityzi ?

Jacky G.

Bonjour, je voudrais utilisé le service Citizy m'est cela ne fonctionne pas sur mon mobile Samsung Galaxy s2 Citizy, l'application est bien installé dessus, lorsque je clique dessus cela ne donne rien que faire ?

Anonyme

Bonjour Jacky,

Après vérification, vous n'avez jamais souscrit l'option Cityzi.
Actuellement, l'option Cityzi n'est pas disponible.
Vous pouvez revenir vers nous à compter du mois prochain afin de mettre en place les démarches qui permettront de bénéficier à nouveau des services Cityzi. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que je ne peux pas vous communiquer une date précise.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki