Problème d'activation réseau cellulaire

Sandrine W.

Bonjour, j'ai mis ma carte nanosim dans un iPhone desimlocké par l'opérateur sfr. Je peux téléphoner, envoyer des sms mais ne peux surfer sur le web. Impossible de paramétrer manuellement le réseau car iPhone en ios7 l'option données de réseau cellulaire n'existe pas dans le menu réglage, et le bouton 3G est bien activé. Y a t- il de votre côté une option a souscrire qui permettrai d'accéder aux réglages du réseau pour NRJMobile ou une option de déblocage de la ligne pour l'Internet compte tenu de mon forfait. Merci de vos réponses ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Si vous ne trouvez pas le réglage pour les données de réseau cellulaire, je dois remonter votre dossier auprès des équipes techniques afin de bénéficier d'une assistance.
Je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Franck W.

Bonjour Jonathan K, je viens de vérifier mes mails et je ne trouve pas celui que vous dites m'avoir envoyé. D'après mes recherches, il serai probable qu'il faille activer de chez vous l'option iphone puisque j'ai souscrit une offre pour un sony ericson xperia il y a quelques temps et qu'après avoir recommandé il y a quelques jours ma carte NAnosim pour la mettre dans un iphone désimlocké que je viens de récupérer il faille activer cette fameuse option iphone. Pourriez-vous me confirmer cette affirmation,
Merci de vos réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Je me permets de continuer le traitement précédemment apporté par Jonathan K. Après vérifications auprès de nos services, il apparaît que le forfait que vous avez actuellement (Ultimate 5h - engagement 24 mois - 34,90 € - Réseau Orange) n'est pas compatible avec un Iphone provenant d'un autre opérateur. C'est pour cette raison que d'une part vous ne parvenez pas à accéder à internet depuis votre Iphone et que d'autre part, nous n'avons pas la possibilité technique d'activer l'option Iphone sur nos outils. Toutefois, plusieurs solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Utiliser un autre mobile préalablement acquis par vos propres moyens,
  • Bénéficier de vos points de fidélité pour acquérir un nouveau mobile à tarif préférentiel,
  • Modifier votre forfait vers une offre compatible.

Si vous optez pour ce troisième choix, vous pouvez migrer vers l'offre Efficio 24/7 à 28,99 € (ou 24,99 € si la titulaire de la ligne dispose d'une carte de paiement au sein de son agence bancaire). Ce forfait comprend les appels, SMS, MMS illimités et 1 Go d'internet inclus et nécessitera un réengagement de 24 mois.

Je vous remercie d'avance pour votre retour afin que je puisse poursuivre mon traitement selon votre souhait.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki