désimlocker mon samsung GT-E1170 nrj mobile

manuel R.

bonjour, je voudrais désimlocker le portable samsung GT-E1170 acheté fin 2010 à la boutique de nrj mobile. le N° du IMEI 353437042905890. je suis en plein changement d'opérateur.

Réponses

manuel R.

personne pour m'aider ! je n'ai plus la carte sim donc plus de n° de portable. merci de me contacter pour ceux qui savent comment faire

Anonyme

Bonjour Manuel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile pour vérifier si le désimlockage est nécessaires.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

manuel R.

oui le désimlockage est possible car il me demande le code de vérouillage sim

Anonyme

Bonjour Manuel,

Afin de vous communiquer la procédure de désimlockage, je vous propose un rappel du service technique.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

manuel R.

j'ai répondu au mail , j'attends toujours votre appel !

Anonyme

Bonjour Manuel,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile et d'une carte SIM d'un autre opérateur.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki