Cette question a été résolue

prélèvement automatique non fait, est il possible de le refaire avant que mon forfait ne soit bloqué ce moi-ci ?

hélène R.

Bonjour, mon prélèvement automatique n'a pas pus s'effectuer ce moi-ci car je n'avais pas la somme demandée. Hors je viens d'aller recréditer mon compte, la somme devrais donc arriver dans la journée.
j'aimerai donc savoir si il est possible de refaire le prélèvement en question, car je ne peux pas payer par carte, je n'ai qu'une carte de retrait. Et j'aimerai régulariser ma situation au plus vite (avant la fin de la semaine si possible).

Cordialement, Mlle RETG Hélène

William L.

Equipe

Bonjour Hélène,

La représentation a été faite 27/09/2013, rassurez-vous, le prélèvement va se présenter cette semaine car le weekend il n'y a pas d'opérations bancaires sur les comptes.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Hélène,

je viens de représenter votre prélèvement qui interviendra sous 48 heures. Nous aurons la validation de l'acceptation de ce prélèvement 10 jours après.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

hélène R.

Bonjour,

Le prélèvement n'a toujours pas été fait depuis, hors la somme est bel et bien disponible sur mon compte.

Cordialement, Mlle RETG Hélène