Cette question a été résolue

nouvelle carte micro sim

Elodie A.

Bonjour hier soir j'ai changer de mobile j'ai commander un NOKIA LUMIA 720 avec mes points de fidélité j'ai vu que j'avais le droit à une nouvelle SIM est ce que se sera bien une micro sim sachant que dans le nokia ce n'est pas une sim normale mais une micro que je n'est pas

Anonyme

Bonjour Elodie,

Lors de la commande de votre renouvellement de mobile, il est automatiquement proposé l'envoi d'un carte SIM au bon format. Cependant, si vous n'avez pas réceptionné cette carte SIM avec votre téléphone, vous pouvez la commander depuis votre Espace Client : onglet "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".
La carte SIM devra dans tous les cas être activée à réception dans le même onglet puis "Activer votre carte SIM".

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki