Portabilité non effectuée à la date donnée

Laura C.

La date de portabilité pour mon changement d'opérateur était le 25/09/13 entre 15h et 19h mais elle n'a pas eu lieu. Que dois je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Après vérification sur la ligne, la portabilité est prévue pour le 4/10/2013 entre 15h et 19h.

Merci et n'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je traite votre demande sur un autre fil de discussion :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/570677-commande-...

Dans un souci de clarté, merci de ne pas multiplier les posts pour une même demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

vanessa L.

bonjour, j'ai fais un contrat a nrjmobile, j'ai reçu mon portable le 5octobre 2013 et je n'arrive toujours pas a activer ma ligne, je donne le numéro de téléphone que j'ai eu avec les papiers et il existe pas. comment je peux activer ma ligne merci

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Je constate que votre ligne est active depuis le 8 octobre.

A bientôt sur l'Espace communautaire.
Bonne soirée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki