comment changer mon adresse mail dans mon profil?

Marie Paule V.

Bonjour comment changer mon adresse mail dans mon profil, je n'arrive pas à me positionner sur l'adresse actuelle

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Paule,

Votre demande est en cours de traitement. Je vous invite à patienter le temps que le service concerné revienne vers moi.

Merci d'avance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Marie Paule V.

ou en est ma demande je ne peux plus lire mes mails

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie Paule,

Je reprends la suite de votre demande.

L'adresse mail que vous souhaitez modifier est celle de votre profil Wiki pour recevoir nos mails ?

Je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me la communiquer.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Marie Paule V.

bonjour,
oui c'est bien l'adresse de mon espace wiki merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie Paule,

Très bien, je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me communiquer la nouvelle adresse à mettre en place.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie Paule,

J'ai modifié votre adresse mail dans votre dossier mais celle-ci dois aussi être modifiée dans votre profil sur l'Espace Wiki.

Lorsque vous êtes connectée à l'espace, vous cliquez tout en haut sur votre prénom puis sous la photo de votre profil sur "Modifier votre profil" et là vous pourrez modifier votre adresse par celle que vous m'avez communiqué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez une difficulté ou un message d'erreur en me le communiquant.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Marie Paule V.

Bonjour,
merci de votre message mais ça ne marche toujours pas , je n'arrive pas à me positionner sur l'adresse mail pour la changer merci de votre reponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie Paule,

J'ai bien noté votre incident, nous recherchons une solution auprès du service compétent.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous lorsqu'une solution pourra vous être apportée.

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Parie-Paule,

Malheureusement, il n'est pas possible de changer l'adresse mail sur votre profil de l'Espace Wiki.
Je vous invite donc à en créer un nouveau, avec votre nouvelle adresse mail.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki