paramètres iphone5 ios 7 sur Clemobile ?

jonathan D.

avec la nouvelle mise a jour iphone 5 en ios 7 , il n'y pas d'option cellulaire ??? réseau de donnée cellulaire comme expliquer dans les tutos !
comment paramétrer le web avec un forfait chez C le mobile du crédit mutuel ? ( réseau orange je croit ? )

j'ai le forfait prompto O et internet ne fonctionne pas sur mon iphone 5 ?
tout le reste fonctionne....

??? merci

Réponses

René J.

REGLAGES - RESEAU CELLULAIRE - DONNEES CELLULAIRES et ACTIVER LA 3G doivent être activés (en vert).
Puis, RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES.
Dans données cellulaires, le nom du point d'accès est : fnetnrj (en minuscule).
Dans MMS : le nom du point d'accès est mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
Taille max des MMS : 614400

Une fois remplie, n'hésites pas à redémarrer. En cas de soucis, on en reparle si tu veux.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Est-ce que les indications de René vous ont aidé ? Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

herve M.

Bonjour

non ces parametres ne sont pas valables car sur IOS 7 il n'y a pas de sous menus dans donnees cellulaires..:-(

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hervé,

je vous invite à suivre les indications de la "réponse approuvée" suivante, adaptée aux iPhone sous iOS 7 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/579111-reseau-ce...

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki