acces internet/MMS avec Nokia 7230 > paramétrage

Rémi L.

j'ai changé de forfait le mois dernier et je ne sais pas comment parvenir à activer le WEB. sur le site d'NRJ mobile mon téléphone ne figure pas dans la liste. pourriez-vous m'activer tout cela SVP? merci d'avance

Réponse

Bonjour Rémi,

Afin de paramétrer votre Nokia 7230, je vous invite à suivre le paramétrage suivant :

Paramétrage Web / Data
Nom NRJWEB
APN fnetnrj
MCC 208
MNC 26
Type APN Internet

Paramétrage MMS
Nom NRJMMS
APN mmsnrj

MMSC http://mmsnrj
Port MMSC 80
Si l'interface de configuration ne permet pas de saisir le Port MMSC, alors rentrez directement http://mmsnrj/ dans le champ MMSC.

Proxy MMS 10.143.156.5 ou 010.143.156.005
Port du proxy MMS 8080
Si l'interface de configuration ne permet pas de saisir le Port du proxy MMS, alors rentrez directement 10.143.156.5:8080 ou 010.143.156.005:8080 dans le champ MMSC.

MCC 208
MNC 26
Type APN MMS

Une fois le paramétrage effectué, pensez à éteindre et rallumer votre mobile. En cas d'échec, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki