J'ai commandé un nouveau mobile. Je l'ai reçu mais celui ci ne me plaît absolument pas. Comment faire pour le changer?

Taiana F.

J'avais un samsung Ace Galaxy. J'ai renouvelé mon abonnement et commandé un nokia asha 311 car la personne de nrj mobile que j'avais eu au téléphone me l'a conseillé en pensant qu'il me plairait car ils se rapproché soit disant du Ace Galaxy. Mon nouvel abonnement s'activait aujourd'hui alors j'ai mis ma nouvelle SIM dans mon nouveau téléphone et je l'ai allumé. Malheureusement au bout de quelques minutes d'utilisation, j'ai vite vu que ce téléphone ne me convenait absolument pas. Je n'aime pas son design, ses menus, sa présentation... Sincèrement il ne me plait pas du tout, je ne pourrai pas l'utiliser. J'aimerai le renvoyer et en commander un autre qui correspondrait plus à mes goûts. Est-ce possible? Quelles sont les conditions? Merci par avance pour votre compréhension et votre aide.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Taiana,

Je constate que votre renouvellement de mobile vous a été expédié le 26/08/2013. Aussi, je vous informe que le délai de rétractation de 15 jours étant dépassé, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre demande.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Taiana F.

Mais ma carte SIM s'activait le 26/09/2013 je ne pouvais pas utiliser ce téléphone avant cette date et donc ne pouvais pas savoir qu'il ne me plairait pas. Ce n'est pas ma faute si on me l'a envoyé un mois avant que je puisse l'utiliser. J'ai un peu l'impression de me faire arnaquer... Le téléphone est tout neuf, les objets sont encore dans leur emballage, j'ai toujours la boite du téléphone. NRJ Mobile ne pourrait-il pas faire un geste commercial pour que je puisse le changer ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Taiana,

Je vous informe que vous avez la possibilité de recycler votre nouveau mobile en cliquant sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/recyclage-mobiles.html ou bien de le revendre par vos propres moyens afin d'effectuer un renouvellement de mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki