Parametrer Nokia lumia 520?

Elodie D.

Bonjour
Mon père qui est avec moi en vacances n 'arrive pas à se connecter non plus ni mms avec son lumia 520(même opérateur)
pourriez vous nous envoyer la procédure de paramétrage de son tel sachant que celle de Windows 8 ne marche pas!!! son numero vous sera communiqué en privé. merci

Réponses

Bonjour Elodie,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Elodie,

Le Nokia Lumia 520 ayant pour système d'exploitation Windows Phone 8, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519166-windows-p... et à suivre le pas à pas qui va permettre à votre père de paramétrer manuellement son mobile. Une fois le paramétrage effectué, pensez à éteindre et rallumer le terminal.

En cas d'échec, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki