Cette question a été résolue

problème fréquent de perte de réseau

Gérard H.

problème fréquent de perte de réseau, communications aléatoires et de mauvaise qualité, sms/mms ne partent pas toujours ou difficulté d'envoi. j'ai pu lire que c'était un problème récurant vu le nombre de personnes qui s'en plaignent.EItélécom passe par le réseau SFR, j'ai pu lire qu'on pouvait passer par celui d'Orange qui serait plus performant? si oui comment faire?
ps. j'ai 2 lignes EItélécom (CIC mobile) et les 2 ont exactement le même soucis!!
il est urgent de résoudre ce problème.
merci.

Anonyme

Bonjour Gérard,

J'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera selon vos disponibilités dans les plus brefs délais afin de faire des tests de couverture réseau à votre domicile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Par rapport à cette éventuelle anomalie de réseau, je vais en mettre en place une demande d'assistance technique afin de vérifier l'état de votre réseau à domicile.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de mettre en place un rappel du service technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Gérard H.

réponse à Yoann:
je suppose que le "message privé" c'est ma messagerie e-mail, j'ai donc répondu par le biais de la boite mail mais ça m'est revenu:
Delivery to the following recipients failed.
et sur le site ça n'est vraiment pas très clair pour poster!....

Anonyme

Bonjour Gérard,

je vous invite à regarder vos messages "spam" ou dans "mails indésirables" il se peut que mon mail ait été transféré.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Gérard H.

Bonjour Yoann,
les messages "wiki" sont autorisés dans ma messagerie et donc arrivent bien dans la boite de réception...
j'ai reçu exactement les mêmes messages que ceux postés dans ce forum...
j'ai encore essayé de répondre au message depuis une tablette cette fois et c'est le même résultat, ça me reviens...
que faut-il comme info pour être contacter par le service technique, au besoin je peux, peut-être poster ici si pas trop confidentiel?...

Gérard H.

avez-vous reçu mes numéros?...