Cette question a été résolue

forfait prompto 19,99, quels sont les tarifs d'appel de la france vers un mobile au portugal?

carine F.

je suis en france et j'aimerais connaitre les tarifs pour un appel vers un mobile se trouvant au portugal.

Anonyme

Bonjour Carine,

Le prix d'un appel de la France vers un mobile au Portugal est de 0,50€/min.

A noter que vous pouvez également bénéficier d'un des options Voyage que nous proposons (depuis votre espace client ou en prenant contact avec notre Service Client).

Par exemple, vous pouvez avoir 1h d’appels vers les mobiles et fixes de l’UE, Suisse, Amérique du Nord, et DOM: 5€/mois (si vous êtes en France). Ce qui peut représenter 25€ à 31€ d'économie.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter le lien suivant : https://nrjmobile.answers.dimelo.com/questions/502101.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki