FORFAIT WOOT 4H Est ce normal si j'ai toujours la 3G

MORGANN L.

Bonjour,

J'ai effectué une modification de mon forfait, j'ai souscrit un forfait woot 4 sans engagement qui devait prendre effet le 26 septembre, nous sommes le 27 septembre j'ai installé la nouvelle carte sim et j'ai toujours un accès à internet et à la 3G alors que ce forfait ne comprend pas cette option.

Est ce normal??? Va t-on me faire payer cette consommation?

Deuxième chose, en appelant le 0969360200, depuis cette modification de forfait, je n'arrive plus à avoir un seul interlocuteur! Le serveur vocale me renvoie constamment sur le site wiki pour avoir des réponses à mes questions.

Est ce normal de n'avoir aucune possibilité d'avoir un interlocuteur lorsqu'on appel le centre de relation client d'un opérateur téléphonique?

Et ma troisième question découle de mon mécontentement envers Nrj mobile.
Quelle est la procédure exacte pour la résiliation de mon forfait, et quelles sont les conséquences?(frais de résiliation)

Merci d'avance.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Morgann,

En effet, cette offre ne comprend pas l'accès à Internet ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous y connecter si votre mobile le permet. Les connexions sur internet peuvent se faire en illimité sur une borne WiFi, passant par le réseau elle seront facturées à hauteur de 0,10 € / Mo. Actuellement, votre hors forfait s'élève à 0,81 Euros.

Le service client du forfait Woot n'est pas téléphonique mais sur cet espace communautaire prévu à cet effet où vous pourrez poser toutes vos questions.

N'étant plus engagé depuis le 25 Septembre, la résiliation de votre contrat se fera sans frais et vous obtiendrez un remboursement du mois de forfait entamé qui n'a pas été entièrement consommé au prorata.

Souhaitez-vous conserver votre numéro d'appel ?

Bon après-midi et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Watt L.

Bonjour Virginie S.
Etant client nrjmobile, j'aimerais basculer mon forfait vers le forfait sans engagement woot 4h. J aimerais savoir si je devrais toujours payer les frais de resiliation dans ce cas? et si je devrais refaire un autre dossier à expedier? et savoir si le woot 4h est by orange ou sfr?
Merci cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je constate qu'une portabilité est programmée sur votre ligne pour le 23 Novembre, votre date de fin d'engagement est au 14 Novembre 2014, les frais de résiliation sont à hauteur de 65,96 euros.

Vous pourrez modifier votre offre pour le forfait Woot dès le mois de Mai 2014 sans avancer les frais de résiliation. Le forfait Woot est sur le réseau EI TELECOM.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki