ma carte sim n est pas active

valerie G.

j ai recu ma nouvelle carte sim mais elle ne sembe pas active alors qu elle aurai du l etre depuis le 3 septembre (date depuis laquelle je n ai plus de reseau !!!) j aurai paye 1 mois pour rien ! QUE FAIRE,
?

Réponse

Anonyme

Bonjour Valérie,

La nouvelle carte SIM que vous avez réceptionnée concerne une réexpédition car vous n'avez pas reçu la carte SIM associée à votre changement de forfait, ce qui explique qu'elle ne fonctionne pas.

En effet, dans ce cas la nouvelle carte SIM doit être activée via votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr

Toutefois afin que vous puissiez bénéficier au plus vite de votre ligne j'ai activé la carte SIM XXXXXXXXXXXXXXX1008F que vous avez réceptionnée.
Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place à titre exceptionnel, d'un geste commercial suite à cet incident de livraison.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki