Cette question a été résolue

Compatibilité forfaits iphone 4

Léa L.

Le Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EU ou Forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR sont-ils compatibles avec l'iphone 4 ? Me permettront ils d'avoir accès à internet et d'envoyer/recevoir des MMS ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Léa,

Ces 2 forfaits sont bien compatibles avec un iPhone, pas de souci ! Vous pourrez sans problème accéder au Web et envoyer des MMS, via un simple paramétrage : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/apple-iphone-4

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager - Espace Wiki