Cette question a été résolue

Activation ligne woot

Frédéric K.

Bonjour,

Je suis passé sur un forfait woot sur proposition de NRJ Mobile.
Mon offre aurait du etre activée le 26.09, mais à ce jour ma ligne ne fonctionne toujours pas!
Je rappel que je n'ai pas changé de portable et que j'ai déjà contacté le service client qui m'a garantie que ma ligne serait fonctionnelle sans faute le 27 (ce qui fait déjà 2 jour sans forfait)... Ce qui n'est pas le cas.
J'ai également redémarré mon téléphone presque une dizaine de fois...
Bref, toujours satisfait jusqu’à présent de cet opérateur, je n'hésiterais pas à passer rapidement chez un concurrent si le problème n'est pas résolu rapidement.
Cordialement
Frédéric K

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je constate que vous avez utilisé votre ligne, tout est fonctionnel.

Je vous invite à revenir vers nous via l'espace wiki dès que vous aurez des nouvelles questions.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki