Cette question a été résolue

clé de contrôlé réseau que je ne connais pas

Hervé C.

J'étais chez nrj, j'ai recu une nouvelle sim qui ne fonctionne pas car on me demande la clé de controle du blocage du reseau sur mon SAMSUNG Galaxy S2, SVP

Anonyme

Bonjour Hervé,

Votre demande portait sur un désimlockage et non sur le paramétrage MMS. Toutefois, vous pouvez configurer ce service sur l’espace wiki ou sur votre espace client NRJ Mobile.

Afin de vous faciliter les choses, je vous envoie un SMS de configuration, je vous invite à suivre la démarche suivante:

Je vous invite à ouvrir le message de configuration.

• Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.
• Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000
Suivez les instructions de l'écran pour sauver la configuration, entrez le code 0000 si requis par le mobile.
La configuration est sauvée avec succès et vous pouvez l'utiliser à présent.

Il sera nécessaire d'éteindre le wifi et d'activer la connexion des données. Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile et vous aurez la possibilité de recevoir et envoyer des MMS.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Hervé,

Vous souhaitez faire un désimlockage suite à un changement de forfait récent, pour cela, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Une assistance technique vous aidera afin de désimlocker votre Samsung Galaxy S2.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki