des sms arrivent dans sms spam comment faire pour qu ils arrivent directement dans ma boite de reception sms?

isabelle F.

pour un N° de telephone portable les sms arrive dans boite des spams sans être alertée comment faire pour les sms arrivent directement dans la boite de reception?

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.
Merci par avance.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Françoise L.

Comment faire pour ne pas que les SMS reçu n'arrivent sur la boite Spams? Merci

Anonyme

Bonjour Françoise,

Il faut que vous configuriez votre boite mail, vous avez certainement un onglet qui permet d'orienter tous les messages wiki directement dans votre boite mail.

Ne connaissant pas les fonctionnalités de votre boite mail, je vous invite à chercher dans les différentes catégories et fonctionnalités. Vous pouvez également contacter le webmaster du site afin de vous aider.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont pas été communiquées. Est-ce que la réponse apportée par Yoann a répondu à votre problématique?
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

HUGUENIN I.

BONJOUR?
Ma maman possède un petit téléphone portable à clavier tout simple.
Depuis quelques temps tous mes sms et mes mms que je lui envoie arrivent dans ses spams, je suis la seule de son répertoire à qui ça arrive et je ne trouve pas de solution pour l'aider.
Merci pour votre réponse.
Isa

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si votre demande porte sur une ligne appartenant à l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau fil de discussion.

    Dans le cas contraire, je vous invite à prendre contact avec l'opérateur de la ligne concernée.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile