Cette question a été résolue

Changement numéro mobile sous conditions spéciales

cassie A.

Bonjour,

2 questions m'amène ici.
Ayant un forfait bloqué chez vous sous le nom à mes parents, je souhaiterai prendre un forfait à mon nom. De ce fait j'aurais voulu savoir s'il était possible de conserver mon numéro actuel sachant que je voudrais aller chez un autre opérateur mais tout en ayant encore mon forfait actuel qui du coup serait pour l'un de mes parents ? Dans ce cas là, avec mon forfait actuel chez vous, serait-il possible que un mes parents ait un autre numéro (ou portabilité numéro carte sim prépayée) avec le forfait toujours en cours ?

J'espère avoir été assez précise...
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cassie,

Dans un premier temps, je constate qu'ayant une date de fin d'engagement au 02/01/2015, si vous résiliez votre ligne en conservant votre numéro d'appel chez un autre opérateur, les frais de résiliation sont estimés à ce jour à 94,95 €.

De plus, je vous informe que le changement de numéro d'appel est possible uniquement dans le cas où vous subissez des harcèlements téléphoniques.

Aussi, pour quelle(s) raison(s) envisagez-vous la résiliation de votre ligne ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

cassie A.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'envisage de changer d'opérateur car dans un premier temps j'ai trouver de meilleure offre en forfait bloqué et dans un second temps depuis plus de 2 semaines j'ai de gros beug de réseaux c'est à dire que je ne reçois pas systématiquement tous les appels et ni les messages. Il m'est arrivé de tout recevoir en fin de semaine alors que les appels et les messages dataient de début de semaine. Voilà la raison qui me pousse à me renseigner ailleurs.

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cassie,

Dans un premier temps, je vous informe que vous êtes actuellement sur une ancienne offre tarifaire et qu'à ce jour vous avez la possibilité de migrer vers l'offre bloquée Be Live V6 2 heures à 16,99 € qui comprend 2 heures d'appels, SMS/MMS illimités, 200 Mo d'internet inclus et 2 places de concert au choix. Ce forfait-là vous offre les MMS en illimité ainsi qu'une économie de 3 € par mois, soit une économie de 72 € à l'année.

De plus, concernant les incidents de réseau et de réception tardive de vos SMS, j'ai la possibilité de programmer une demande de rappel de la part de notre Support Technique qui pourra vous apporter une solution adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez bénéficier d'au moins une de ces propositions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki