Cette question a été résolue

J'ai effectuer un changement d'offre qui ne sera actif que le 29/10/13. ?

Aurélie L.

J'ai effectuer un changement d'offre et de mobile il y a deux semaines et j'aurais voulu qu'elle soit active se weekend. Seulement elle ne sera apparemment active que le 29/10/13. Je nais en aucun cas envie d'attendre donc je voulais savoir si c'était possible d'activer la carte sim avant la date prévue ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, je vous informe que votre forfait se remet à zéro le 29 de chaque mois. Pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre le mois suivant, il est nécessaire de faire la modification de l'offre au moins 11 jours avant la date de renouvellement du forfait chaque mois. Si la demande intervient à moins de 11 jours (dans le cadre d'un changement de réseau), la migration est automatiquement reportée au mois suivant, ce qui s'est passé dans votre cas. Ce délai est mis en place pour des raisons techniques et nous n'avons pas la main pour le modifier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki