Cette question a été résolue

¨Paramétrage MMS Nokia E5, comment le faire manuellement ?

Timothée T.

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer mon Nokia E5-00 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai réussi à paramétrer l'accès à internet, mais c'est tout.
J'ai un forfait C Le Mobile, tout illimité à 15.99 euros par mois (offre Crédit Mutuel).
J'ai essayé le paramétrage via internet mais le logiciel indique que je ne peux pas le faire via internet.

J'avais anciennement un forfait bloqué chez Orange, mais j'ai changé depuis la fin du mois d'août.

Merci de votre aide.

William L.

Equipe

Bonjour Timothée,

Je viens de vous envoyer le paramétrage des MMS par SMS sur votre téléphone. Il suffit de suivre les indications à l'écran et le code pin de configuration est le 0000.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki