Pastille d'alerte messagerie vocale

ralph A.

Bonjour,
Malgré les réponses (sans solution) apportées aux personnes qui ont le même problème que moi, je n'ai pas trouvé, moi non plus de solution : Disposant d'un forfait Prompto El Telecom, COMMENT FAIRE APPARAITRE LA PASTILLE (rouge) SUR L'ICÔNE MESSAGERIE de mon iPhone 4 lorsqu'on me laisse un message vocal ???
Mes réglages sont tous ok, c'est à dire :
Réglages / Centre de notifications / Téléphone / "Pastille sur l'icône d'app" sélectionnée.
Je pense que le problème vient donc de l'opérateur.
Quelle "vraie" solution pouvez-vous apporter à ce problème, svp ?
Merci.

Réponse

Bonjour Ralph,

La "pastille rouge" sur le répondeur de votre iPhone correspond à une option, intitulée "messagerie vocale visuelle" : elle n'est pas proposée avec les forfaits EI Telecom.

Pour consulter votre répondeur, je vous invite à composer le 777.

Merci beaucoup.

William, Conseiller Espace Wiki