quand j appel le service pour mon credit de secour il me dit de rappellé car sa ne marche pas pouvez m aidé svp ?

ludo H.

je n arrive pas a activé mon credit de secour

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Ludo,

Le crédit de secours est une option qui n'existe pas avec le forfait que vous possédez.

Vous avez une option "avantage - de 18 ans" sur votre forfait qui vous donne 30 minutes d'appels supplémentaires vers les 2 numéros des parents.

Nous pouvons si vous le souhaitez activer cette option sur votre ligne.

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki