Cette question a été résolue

Recevoir code promo pour place de concert ?

Justine B.

Bonjour,

J'ai changer d'offre dans laquelle je bénéficie de deux places de concert, mais je n'ai pas reçu le code pour les utiliser, puis-je le recevoir ? SVP

Bonjour Justine,

Je vous informe que lorsque un client souscrit une offre Be Live et qu'il migre vers une autre offre Be Live, le code pour les places de concert est également valable pour la migration sous réserve qu'un code n'ait pas déjà été émis pour la même ligne. De ce fait, il n'est possible de bénéficier qu'une seule fois du code promotionnel pour un même client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Justine,

Je constate sur votre ligne que vous avez déjà bénéficié du code promo pour acquérir 2 places de concert. De ce fait, votre demande concerne t-elle votre ligne qui finit par 26 97 ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Justine B.

Bonjour

Oui effectivement ma demande concerne bien cette ligne, cependant le code promo que j'ai bénéficié était avec ma première offre.
En mars dernier j'ai souscrit à une offre différente où il y avait aussi deux places comprises, et on m'a indiquer que je pourrais les utiliser..

Cordialement, Justine.

Bonjour Justine,

Après vérifications, le code pour les places de concert lié à votre précédente offre était valable entre le 22/06/2012 et le 22/06/2013. De ce fait, il n'est plus utilisable.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Justine B.

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse.
Cependant, je le sais bien, mais je vous demande information pour ce qui concerne ma seconde offre, celle que j'ai actuellement, normalement j'ai deux places de concert comprises dans le forfait, ce qui est écrit sur le contrat...

Bonjour Justine,

Après vérifications, le code pour les places de concert lié à votre seconde offre a déjà été utilisé le 10/03/2013 pour un concert qui a eu lieu le 25/05/2013.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Justine B.

Oui en effet, mais ma deuxième offre a été souscrite le 28 mars 2013, donc le code utilisé été donc celui de ma première offre pas de ma seconde.

Justine B.

D'accord, merci bien.

Cordialement, Justine.