Cette question a été résolue

Problème d'activation

Matthew F.

Je viens d'acheter une carte sim Forfait Woot E. Je l'ai reçu le 28/09 mais je n'arrive pas à l'activer sur le siteweb qui me donne le message 'vous avez saisi un numéro incorrect'. (Même si c'est celui que j'ai trouvé dans ma lettre de bienvenue.) Et le site ne veut m'envoyer un mot de passe pour l'Espace Cliente.

Je sais bien que mon portable n'est pas simlocké. Quoi faire? Quelqu'un peut m'aider?

Anonyme

Bonjour Matthew,

Je vous confirme l'activation de votre ligne. Elle sera active dans un délai de 2h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki