comment débloquer mon nokia 302 suite à l'installation il me note code restriction?

thierry D.

Pouvez vous me donner la solution afin de remettre en service mon téléphone à usage professionnel (urgent merci.)

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Afin de traiter votre demande, je vous informe que je ne vois aucun mobile rattaché à votre ligne. De ce fait, si vous avez acquis votre Nokia Asha 302 chez un autre opérateur, je vous invite à le contacter car seul lui dispose des codes de désimlockage de votre téléphone. Si votre mobile provient bien de nos stocks, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre mon traitement.

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki